(12-23-2012, 11:59 AM)Steph117 a écrit :(12-23-2012, 11:17 AM)yaou78 a écrit : Pour le prix , y a pas de grand risque
Juste le risque d'en profiter 3 mois avant la poubelle...
Nous en avons eu une A160 pack tout BVA, le cout d'entretien était tout simplement délirant, ça s'est bien terminé grâce à l'assistance juridique de l'ACO.
Nombreux soucis connus dont :
- bugs électroniques inrésolvables sauf à changer la totalité du faisceau
- BVA fragile avec destruction précoce
- Fuites injecteus
- détérioration des silent block de trains AR au mieux, corrosion/destruction au pire
- calculateurs divers et variés rendant l'äme les uns après les autres
Coûts d'intervention aux standards de la marque.
Appelle un pro et propose lui de te reprendre une classe A de ces millésimes pour te faire une idée.
Si le prix est très bas malgré la ligne sympa (c'est personnel, mais j'ai toujours trouvé ce déplaçeoir urbain bien dessiné), c'est qu'il y a une raison...
à se demander pourquoi on en voit encore autant rouler !
OK on a compris , pas besoin de ressasser çà sur tous les topics qui parlent de près ou de loin de Mercedes
tu es tombé sur une merde, c'est clair, le SAV a été pourri , c'est malheureux mais on peut trouver pleins d'exemples complétement inverses de gens 100% satisfaits (j'en connais )
à 1000€ il risque rien , à comparer avec les bouses qu'on voit à 1500€ sur LBC , qui elles sont vraiment des ruines et des fois même sans carte grise
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996