Je souhaite à ce genre de personnes d'être un jour en mesure de monter leur propre affaire pour faire du vrai bon boulot et toucher les fruits de leur compétence et implication. Là comme ailleurs, la notion de "prestation de qualité" disparaît tranquillement. Payer ne me dérange pas...si derrière j'ai le sentiment d'avoir affaire à quelqu'un de compétent et d'honnête ie qui ne cherche pas à me revendre ma voiture en pièces détachées une seconde fois. Je suis plus volontiers prêt à croire au jugement, même douloureux, d'un pro capable de me dire aussi bien qu'il y en a pour 2000 que pour 20 d'autres fois qu'en celui d'un "réseau" qui me dit systématiquement "on va remplacer l'ensemble car on détaille pas et puis au moins on est sûr"... Ce genre de pro existe encore mais il faut les trouver. En plus en général, l'heure de MO est plutôt nettement moins salée bizarrement...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)