12-20-2012, 02:23 PM
et puis honnêtement , qui a déjà cassé un moteur ou une boite manuelle ? coulé une bielle ? tordu une soupape ?
ça fait des années que l'on ne pète plus de moteur a proprement parler mais que les accessoires coute tellement cher( surtout sont facturé tellement cher) que l'on laisse tomber la voiture à 200 000km par exemple
la seule fois où j'ai cassé un moteur a proprement parler (piston incrusté dans la culasse) j'ai loupé mon retrogradage a 180 j'ai mis la 2 au lieu de la 4 , le moteur a pris environ 12 000 tr/min
et l'intérieur ça se rénove facilement pour des budget pas énorme je prends pour exemple la M3 E46 cab d'un ami (tarifs bmw) poignée de boite a gants 20 € ( elle était rayé) petit rideau pour fermer le rangement entre les siège avant 15€( il était cassé ça faisait vraiment pas propre 5min pour le changer ) Etc Etc
ça fait des années que l'on ne pète plus de moteur a proprement parler mais que les accessoires coute tellement cher( surtout sont facturé tellement cher) que l'on laisse tomber la voiture à 200 000km par exemple
la seule fois où j'ai cassé un moteur a proprement parler (piston incrusté dans la culasse) j'ai loupé mon retrogradage a 180 j'ai mis la 2 au lieu de la 4 , le moteur a pris environ 12 000 tr/min
et l'intérieur ça se rénove facilement pour des budget pas énorme je prends pour exemple la M3 E46 cab d'un ami (tarifs bmw) poignée de boite a gants 20 € ( elle était rayé) petit rideau pour fermer le rangement entre les siège avant 15€( il était cassé ça faisait vraiment pas propre 5min pour le changer ) Etc Etc
