12-12-2012, 10:36 PM
J'ai donc un peu la même mais dans l'autre finition élevée, Luxury.
Par rapport à Didier qui a la BVA sport (palettes + carto moteur sport+), j'ai la BVA normale et un 6IL (330d), les sièges normaux et pas chauffants.
Finalement je trouve ces sièges normaux très biens dans la F3x
Côté moteur, pour une utilisation 90% ville, 10% autoroutes radarisées,aucun mais absolument aucun intérêt d'avoir un 6IL.
La BVA est tellement bien étagée sur le 20d que l'on est toujours dans la plage de couple et qu'il y a largement de quoi se sortir de situations compliquées avec un bon kick-down.
En accélération pure le couple et la cavalerie parlent, mais pour une utilisation "normale", la BVA - réactive et hyper bien étagée - fait oublier beaucoup de choses si bien que comparée à ma 325d Coupé d'il y a deux ans, ce Touring avec le gros 6IL me semble moins pousse au crime, la tentation du kick-down pour faire hurler la cavalerie dans les tours étant devenue inutile.
Par rapport à Didier qui a la BVA sport (palettes + carto moteur sport+), j'ai la BVA normale et un 6IL (330d), les sièges normaux et pas chauffants.
Finalement je trouve ces sièges normaux très biens dans la F3x
Côté moteur, pour une utilisation 90% ville, 10% autoroutes radarisées,aucun mais absolument aucun intérêt d'avoir un 6IL.
La BVA est tellement bien étagée sur le 20d que l'on est toujours dans la plage de couple et qu'il y a largement de quoi se sortir de situations compliquées avec un bon kick-down.
En accélération pure le couple et la cavalerie parlent, mais pour une utilisation "normale", la BVA - réactive et hyper bien étagée - fait oublier beaucoup de choses si bien que comparée à ma 325d Coupé d'il y a deux ans, ce Touring avec le gros 6IL me semble moins pousse au crime, la tentation du kick-down pour faire hurler la cavalerie dans les tours étant devenue inutile.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->