12-08-2012, 07:44 PM
Faut quand même pas pousser mémé non plus hein, c'est pas une HayaTurbal
C'est léger, c'est pas brutal, c'est super maniable, ça freine correctement sans être démoniaque.....c'est pas les 20 bourrins de plus passé les 10000 tours qui vont changer la donne si le mec dessus est pas idiot.
Je rappelle à toute fin utile qu'on parle ici d'une machine pour Zed, pré-retraité abreuvé au monospace mazouté ( ) et qui a de plus déjà taté de la bécane de 100 bourrins pendant plusieurs années sans se satelliser
J'ajouterais que, pour avoir eu l'ancien SV d'Altus entre les mains pendant quelques temps, cette machine est moins sécurisante à mon sens qu'un roadster mid-size moderne.....châssis saucisson, freins moyens et roue arrière baladeuse dès que tu le chahute un peu.....et qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec qui a envie de faire le con le fera moins avec ça
C'est léger, c'est pas brutal, c'est super maniable, ça freine correctement sans être démoniaque.....c'est pas les 20 bourrins de plus passé les 10000 tours qui vont changer la donne si le mec dessus est pas idiot.
Je rappelle à toute fin utile qu'on parle ici d'une machine pour Zed, pré-retraité abreuvé au monospace mazouté ( ) et qui a de plus déjà taté de la bécane de 100 bourrins pendant plusieurs années sans se satelliser
J'ajouterais que, pour avoir eu l'ancien SV d'Altus entre les mains pendant quelques temps, cette machine est moins sécurisante à mon sens qu'un roadster mid-size moderne.....châssis saucisson, freins moyens et roue arrière baladeuse dès que tu le chahute un peu.....et qu'on ne vienne pas me dire qu'un mec qui a envie de faire le con le fera moins avec ça