12-06-2012, 01:56 AM
Si la trajectoire de Prost est bizzare.. je vois pas comment Senna va tourner dans un virage aussi serre.Trace la meme ligne qu'on rigole.
Senna se fait avoir c'est tout et Prost l'a piege.
Grosse bourde de Senna, c'est evident.
Senna se fait avoir c'est tout et Prost l'a piege.
Grosse bourde de Senna, c'est evident.
(12-05-2012, 03:32 PM)abcdrepie a écrit :(12-05-2012, 03:04 PM)bibop a écrit :Prost ferme brusquement la porte et décale sa tête pour se protéger de l'impact qu'il anticipe donc
![]()
![]()
Senna n'est pas à sa hauteur, il maintient son attaque à l'issue plus que prévisible.
donc pour toi prost n'a pas voulu touché senna?
parceque si on trace la ligne que suit prost, elle indique qu'il avait l'intention en tout cas de couper la chicane...bizarre pour un pilote qui n'aurait pas vu la voiture qui le suivait.
et je maintiens, à 2.20, prost braque à droite, sa tete part vers la gauche et il y a contact.
pour moi, il n'y a aucun doute, il a délibérement fermer la porte en sachant que senna était à coté
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA

Prost ferme brusquement la porte et décale sa tête pour se protéger de l'impact qu'il anticipe donc
![[Image: 691311641.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/691311641.jpg)