12-04-2012, 01:08 PM
il y a aussi le fait qu'auparavant pour avoir un minimum de puissance (en essence et diesel d'ailleurs) il fallait passer au 6 cylindres. c'était presqu'obligé en fait pour celui qui voulait que çà avance
maintenant le moindre 4 cylindres diesel fait facilement 150ch voire même 200ch, donc plus besoin de taper au-dessus dans ce qui restera de toute façon une auto diesel au quotidien
PS: le GLK très bonne auto mais attention coffre rikiki
maintenant le moindre 4 cylindres diesel fait facilement 150ch voire même 200ch, donc plus besoin de taper au-dessus dans ce qui restera de toute façon une auto diesel au quotidien
PS: le GLK très bonne auto mais attention coffre rikiki
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996