(11-28-2012, 10:14 PM)Ze Gato a écrit : pour les Motrio (marque Renault)
Citation :Un pneu de grand manufacturier
Qui fabrique cette gamme Motrio ? Le constructeur au losange évoque une gamme « spécifiquement développé par lun des plus importants fournisseurs de pneus européens ». Après enquête, il savère que lheureux élu nest autre que Continental sachant que le moule qui sert à fabriquer cette gamme a été étudié selon le cahier des charges de Renault. Ces pneumatiques sont fabriqués dans plusieurs usines en Europe.
pas sur qu'ils soient moins bon que des conti standard...
En effet, les pneus de la marque Motrio sont distribués QUE par Renault, selon un cahier des charges Renault et fabriqués par continental. ils existent en 2 types : les impulsions (13 14 et les petits 15") et les impulsions "+" pour les 15 et 16" plus grande taille. j'ai lu qq essais ce se type de pneus, (dont un sur l'argus bien fait) : ca a l'air clairement d'être un bon pneu.
Citation :tu me diras ce que tu mets en yoko ou toyo , je dois y passer sur ma Classe E
çà sera surement les memes pneus dont j'aurai besoin
@ manu : en yoko, je sais plus trop leur gamme. En toyo je prend le CF1 pour mes berlines (je doit être à mon 6 ème train) : RAS excellement gommard
. De mémoire tu as des T1R sur ta venturi, le CF1 n'est pas un pneu sportif comme le T1R; mais c'est un très très bon pneu... surtout sur le mouillé. Seul soucis, comme avec tous les toyo : arrivent au bout, ils perdent très vite de leur performance