11-28-2012, 03:43 PM 
	
	
	
		a propos de la vivacité et du plaisir de conduite ; a mon humble avis (de taliban)  , je ne parle pas des modèle ///M
 , je ne parle pas des modèle ///M
E21 pas encore eu la chance d'essayer
E30 Chassis très vif , glisse du train arrière presque instinctive , train avant indéboulonnable , excellente école ,
intérieur daté mais vieillissement surprenant => panneau de porte , ciel de toit , rien ne bouge ! confort des sieges sport bon siege confort comme pour chaque generation bof bof
E36 train arrière collé par terre , glisse un peu plus brutale , possilbe de perdre l'avant , motricité sans commune mesure avec l'e30 , intérieur aux standard 2000 si full options , sensation de facilité de conduite = possibilité de se faire piéger en la decrochant brutalement .Amusant uniquement a partir du 323 170cv
E46 Chiant limite pataud , siege comfort horrible , glisse sous la pluie bizarre , décroche brutalement sans vraiment prévenir , presentation intérieur un bon cran au dessus du E36. amusant a partir du 330 et encore
E90 essaye en 335I reprog combiné fileté kw V3 etc donc bon pas trop pertinant , pour moi mieux que l'e46
F30 essaye en 335 i sport avec bmw , boite auto remarquable , presentation intérieure top , j'aime beaucoup l'écran contrairement aux avis émis ici , direction un peu flou manque de feeling , sensation étouffé , a voir le chassis et le vieillissement . énorme sensation de facilité de vitesse a l'instar d'Audi
Globalement , on vois que l'on évolue vers un Audi-like des voiture qui vont trés vite sans forcer , sans sensations et surtout sans bouger leur cul . contrairement a ce que l'on peux penser même une E30 ca va très vite , sauf sous la pluie ou la motricité est vraiment pas top , le seul point important c'est le bagage technique du conducteur 
	
	
	
	
	
 , je ne parle pas des modèle ///M
 , je ne parle pas des modèle ///ME21 pas encore eu la chance d'essayer
E30 Chassis très vif , glisse du train arrière presque instinctive , train avant indéboulonnable , excellente école ,
intérieur daté mais vieillissement surprenant => panneau de porte , ciel de toit , rien ne bouge ! confort des sieges sport bon siege confort comme pour chaque generation bof bof
E36 train arrière collé par terre , glisse un peu plus brutale , possilbe de perdre l'avant , motricité sans commune mesure avec l'e30 , intérieur aux standard 2000 si full options , sensation de facilité de conduite = possibilité de se faire piéger en la decrochant brutalement .Amusant uniquement a partir du 323 170cv
E46 Chiant limite pataud , siege comfort horrible , glisse sous la pluie bizarre , décroche brutalement sans vraiment prévenir , presentation intérieur un bon cran au dessus du E36. amusant a partir du 330 et encore
E90 essaye en 335I reprog combiné fileté kw V3 etc donc bon pas trop pertinant , pour moi mieux que l'e46
F30 essaye en 335 i sport avec bmw , boite auto remarquable , presentation intérieure top , j'aime beaucoup l'écran contrairement aux avis émis ici , direction un peu flou manque de feeling , sensation étouffé , a voir le chassis et le vieillissement . énorme sensation de facilité de vitesse a l'instar d'Audi
Globalement , on vois que l'on évolue vers un Audi-like des voiture qui vont trés vite sans forcer , sans sensations et surtout sans bouger leur cul . contrairement a ce que l'on peux penser même une E30 ca va très vite , sauf sous la pluie ou la motricité est vraiment pas top , le seul point important c'est le bagage technique du conducteur
 
	
 
 

 
