11-28-2012, 02:49 PM 

(11-27-2012, 03:49 PM)manux a écrit : Pour revenir au sujet, ayant eu 2 E90 et une F30, suite à l'essai d'une F30 320d hier soir, je suis arrivé à la conclusion que c'était mieux avant. Le plaisir de conduire une E90 est à mon sens plus intense. La F30 a gagné en confort mais a énormément perdu en précision et sportivité, et c'est bien dommage.
C'est ce qu'en dit le frangin. Plus confortable que la E90 mais direction moins incisive, un peu moins "en contact" avec la route. Et il y a déjà une différence entre E46 et E90. A mes yeux, la E36 est aujourd'hui carrément rustique (n'oublions pas que pour la plupart, quand on en conduisait, on était jeunes....ou plus jeunes qu'aujourd'hui
 ). La E46 est un bon compromis mais en version hdg, c'est gentiment tape cul quand même. La E90 est telle que la décrit Aramis. Une excellente routière mais qui commence à se tourner vers ses passagers. La F30, je ne sais pas jamais essayée. En revanche, au niveau aspect des matériaux / finition, la F30 me paraît un vrai cran au dessus de la E90. La E46 étant top à ce niveau... (évidemment, c'est un peu plus daté mais le dessin vieillit très bien je trouve)
 ). La E46 est un bon compromis mais en version hdg, c'est gentiment tape cul quand même. La E90 est telle que la décrit Aramis. Une excellente routière mais qui commence à se tourner vers ses passagers. La F30, je ne sais pas jamais essayée. En revanche, au niveau aspect des matériaux / finition, la F30 me paraît un vrai cran au dessus de la E90. La E46 étant top à ce niveau... (évidemment, c'est un peu plus daté mais le dessin vieillit très bien je trouve)

C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)