11-21-2012, 06:19 PM
Je n'ai pas d'accès pro à PuMa, par contre sur google on accède facilement aux .pdf PuMa juste avec les mots clefs (dans mon cas juste "PuMa ZF-6HP oil leak"...).
Quand aux 200 000 km, je doute de plus en plus de la capacité des séries actuelles à les atteindre en dehors de parcours strictement autoroutiers.
C'est vrai que les Lexus me font de l'oeil, mais la ligne de l'ISF me laisse froid (limite me déplait par son aspect "tuning") la conso du V8 en usage quotidien aussi, et .... ça reste invendable d'occasion à la différence de la e92.
La nouvelle 450h me plairait probablement, mais elle vient juste de sortir, donc j'attend les 1eres occasions avant d'aller essayer.
Je vais donc en profiter encore un peu, d'autant que je n'ai plus les moyens d'acheter une BM qui me plaise neuve (c.a.d. P.L. + options) ni une Lexus 450h en fait !
Si elle avait plus de km, elle serait entretenue par le garage indépendant qui s'occupe de nos autres voitures, mais à 32 000 km j'hésite encore à flinguer l'historique de l'auto...
Quand aux 200 000 km, je doute de plus en plus de la capacité des séries actuelles à les atteindre en dehors de parcours strictement autoroutiers.
C'est vrai que les Lexus me font de l'oeil, mais la ligne de l'ISF me laisse froid (limite me déplait par son aspect "tuning") la conso du V8 en usage quotidien aussi, et .... ça reste invendable d'occasion à la différence de la e92.
La nouvelle 450h me plairait probablement, mais elle vient juste de sortir, donc j'attend les 1eres occasions avant d'aller essayer.
Je vais donc en profiter encore un peu, d'autant que je n'ai plus les moyens d'acheter une BM qui me plaise neuve (c.a.d. P.L. + options) ni une Lexus 450h en fait !

Si elle avait plus de km, elle serait entretenue par le garage indépendant qui s'occupe de nos autres voitures, mais à 32 000 km j'hésite encore à flinguer l'historique de l'auto...
