11-20-2012, 07:41 PM
En plus se faire traiter de la sorte lorsqu'on est un bon client de la marque , c'est très très limite ...
Malheureusement c'est de plus en plus comme çà , même lorsque tu as acheté une caisse à 50 tickets
Aucune considération du client , on recherche le profit immédiat à 100€/h de MO en général , on barême comme un porc (Ex: 2h30 de MO pour ma 911 pour un alternateur à 120€/h alors que y a 4 boulons et que le truc est hyper accessible çà se change en même pas 30 minutes), oui mais mossieur c'est le barême constructeur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> )
Je n'arrive pas comprendre ce genre de comportement , car on se fait avoir une fois et le client ne revient pas voire on change de marque , et un client mécontent en parle à 25 personnes.
A ce kilométrage çà doit être pris en charge à 100% point barre
Malheureusement c'est de plus en plus comme çà , même lorsque tu as acheté une caisse à 50 tickets
Aucune considération du client , on recherche le profit immédiat à 100€/h de MO en général , on barême comme un porc (Ex: 2h30 de MO pour ma 911 pour un alternateur à 120€/h alors que y a 4 boulons et que le truc est hyper accessible çà se change en même pas 30 minutes), oui mais mossieur c'est le barême constructeur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> )
Je n'arrive pas comprendre ce genre de comportement , car on se fait avoir une fois et le client ne revient pas voire on change de marque , et un client mécontent en parle à 25 personnes.
A ce kilométrage çà doit être pris en charge à 100% point barre