Pas Cher Non ? Mais Il Faut Faire Vite ...
#26
(11-06-2012, 01:32 PM)frenchcarnut a écrit :
(11-05-2012, 06:08 PM)buitonni a écrit : combien faut-il compter pour un coupé mustang "de base" propre, en boite manuelle ?



certains ont-ils qui ont possédé ou conduit cette auto ?



le poids n'est pas trop élevé sur les premières versions, visiblement.



Y en a pas mal en UK dont celle ci qui a l'air tres sympa !



http://www.carandclassic.co.uk/car/C342575



Pour la conduite , ne t'attends pas a des miracles , c'est assez lent en version de base , l'ambiance est la avec le bruit du V8 mais les perfs ... c'est de la guimauve (sauf si tu prepares )



je viens de lire pas mal de comptes rendus, effectivement c'est mollasson la version de base, j'aurais aimé trouver un petit côté dragster. et la fiche technique fait flipper, moi qui fait principalement de la montagne, même sans arsouiller, le freinage est inexistant.

bref, je passe, je n'ai pas le budget pour les versions les plus puissantes et enviables.



sinon, je suis aussi ouvert aux 6cyl, mais quoi d'original dans cette gamme de prix ?



j'aimerais beaucoup trouver une AC 3000ME. en + j'ai déjà un moteur préparé qui l'attend.

quelqu'un connaît ?



any other suggestion ? dans le genre chassis efficace, sensations, poids contenu et original ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Pas Cher Non ? Mais Il Faut Faire Vite ... - par buitonni - 11-06-2012, 06:22 PM

Atteindre :