11-06-2012, 11:20 AM
(11-05-2012, 12:36 PM)cat-a-strophe a écrit : Te concernant, je ne me fais aucune illusion. Il est déchiré à vie, et ce, qu'il progresse ou non.et comme tu as une vision très anglophone du bonhomme, ça ne fait que renforcer ta subjectivité
. Les anglais tapent par principe sur les français, ça les soulage et ça leur évite d'avoir à regarder leur propre faille.
desole mais c'est faux, la tele anglaise comme la presse ecrite plus pointue (Autosport) sont tres positifs , et a raison , sur Pic et Vergne.
A ce niveau de competition et de talent sur la grille (et de talent + dollars qui frappent a la porte), on ne va pas te laisser 3 saisons pour arriver a un niveau acceptable.
Grosjean se fait laminer en long en large et en travers par Raikkonen comme Bourdais par Vettel
Ca ne me fait pas particulierement plaisir mais c'est un fait ...
De toutes facons il n'y a pas de secrets , tous les champions du monde depuis l'ere Schumacher ont tous montrer un talent d'exception des leurs premiers grands prix:
Alonso chez Minardi avait totalement dechire le tres experimente Tarso Marques
Vettel face a Bourdais
Hamilton face a Alonso
Button chez Williams
Grosjean, meme si il n'est pas en faute a Abu Dhabi, il a fait quoi de remarquable cette saison?

et comme tu as une vision très anglophone du bonhomme, ça ne fait que renforcer ta subjectivité