11-05-2012, 10:29 AM
(11-05-2012, 10:00 AM)Onken a écrit : Perez n'est pas blanc en revenant à l'arrache sur la piste mais Grosjean essaye un dépassement suicide à mon sens en se jettant à la corde.
On peut dire que tout le monde s'acharne sur Grosjean m'enfin il a encore eu un accrochage lors du premier tour de ce GP. Il a conservé sa place de manière un peu tendu contre Vettel ça montre une certaine détermination (d'ailleurs Vettel a été très intelligent sur ce coup en laissant la toute la place à Grosjean sinon c'était carton) puis la gros carton à 3.
D'ailleurs, j'ai regardé la course sur BBC 1 et les présentateurs ont doucement rigolé lorsque Grosjean est rentré à la fin du premier tour avec une roue crevée.
Ouaih, enfin, je sais bien que tu sais ce qu'est la piste, beaucoup plus que moi, mais la notion d'inertie existe quand même. Et c'est une course, à un moment, faut quand même y aller si on veut gagner, sinon autant rester à faire du crochet. Hier, il y a eu plusieurs dépassement TRES couillu qui pouvaient tout autant mal se terminé. C'est passé et là, on felicite le pilote. Là, dans l'histoire, ça serait passé, on aurait eu un grand Grosjean, mais c'est pas passé, donc, c'est de sa faute
en oubliant la faute de l'autre pilote. Quand aux commentaires de la BBC, si tu veux, s'agissant d'un français, ils me font bien marrer... mais en terme de crédibilité, il y a à revoir