Nouvelle Kia K7 (pour la blague, voir Vincentd)
#10
(10-31-2012, 05:30 PM)Steph117 a écrit : En la comparant à l'avant de la 5 GT c'est encore mieux !
Heureusement, il n'y a pas encore de V6 sous le capot de la série 5.





Citation :Quand à l'intérieur :



[Image: S1-Notre-Kia-K9-s-appellera-Quoris-267710.jpg]
Là, c'est vraiment incroyable Eek





(10-31-2012, 05:30 PM)h trois a écrit :
(10-31-2012, 05:19 PM)ypos a écrit : Pas plus qu'il y a cinquante piges si tu regardes bien... on a souvent tendance à dénigrer le présent par nostalgie.
Il y a 50 ans , en 1960 donc, il y avait un poil plus de variété (en faisant abstraction des rebadging qui existaient déjà) mais là où je suis d'accord avec toi c'est avant guerre, la deuxième, la mondiale, les voitures se ressemblaient pas mal, oui. Seuls quelques modèles ou quelques réalisation de carrossier sortaient du lot des "caisses carrées".



Aujourd'hui la maitrise de l'aérodynamisme et l'emploi des mêmes logiciels font que pour un même cahier des charges les différences vont être minimes et cosmétiques. Forme des phares, forme des fausses barrettes de calandres ou des poignée de portes...

Faire un cx de tant pour une 4 places 4 portes moteur à l'avant, on arrive vite au même résultat, il n'existe pas 36 bonnes solutions
D'accord avec ypos.

Ces paroles, H3, je les entends souvent dans la bouche des personnes de plus de 50 ans mais je ne les ai jamais comprises.

Perso, je ne vois pas en quoi une Ami 8 se différencie d'une R16 par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle Kia K7 (pour la blague, voir Vincentd) - par Martini - 10-31-2012, 05:40 PM

Atteindre :