10-25-2012, 09:40 PM
(Modification du message : 10-25-2012, 09:41 PM par perdu a Londres.)
(10-25-2012, 10:57 AM)ypos a écrit : Je n'ai jamais compris pour quelle raison la passion automobile devait exclusivement être réservée aux sportives, ça c'est un truc qui me dépasse
Pour moi, la 2Cv a autant de place dans l'histoire automobile que la F40... je sais bien que les SUV font mauvais genre mais personnellement, je trouve ça complètement... rigide. Finalement, vous avez sans doute raison, la passion automobile se perd, la preuve à vous lire parfois
je ne vais parler que pour moi mais justement je ne m'interesse a autre chose qu'aux sportives.
Ce n'est pas un secret sur le forum, je travaille dans l'industrie auto , ces 10 dernieres annees, j'ai bosse pour 3 constructeurs differents, j'ai la chance au travers de mon metier de cotoyer des collegues de tous les constructeurs petits ou gros depuis Dacia jusqu'a McLaren et d'essayer des dizaines d'autos par an et je peux vous affirmer en toute honetete que je suis plus interesse a essayer une Logan MCV, la derniere Panda, une Twizy qu'un Cayenne ...
j'ai aussi reconnu dans mon post que ces SUV sont tres aboutis techniquement mais leurs prouesses m'apparaissent futiles , je trouve ca plus fort de proposer un 4X4 moderne et bien pense a moins de 15K euros comme le la Dacia Duster qu'un Cayenne de 2,5T qui accelere comme une Golf R ...
encore une fois avis perso et je comprends fort bien qu'on soit pas d'accord