10-25-2012, 10:21 AM
oh je ne penses pas que c'est ce qu'ils disaient ...
ce qui me desole avec les SUV type Cayenne et X6, c'est l'abondance de talent, de R&D, de ressources naturelles, de pognon engloutis pour creer des trucs certes techniquement impressionnants mais franchement inutiles.
Je ne vois pas en quoi on devrait s'extasier qu'un machin de 2t5 tienne a peu pres la route et grace a ses 500cv arrivent a pousser assez d'air pour accelerer comme une Golf R, ca en devient presque tragi-comique.
Autant j'apprecie un truc comme le G55 AMG parcequ'au moins ca a un sens de l'humour et c'est totalement excentrique , un X6 M diesel non, la vraiment ca me navre ...
Les Range Rover j'aime pas non plus mais au moins c'est en rapport avec la marque.
le pire c'est que toutes les marques de HdG sportives s'engouffrent dans la breche : Maserati, Bentley, Aston Martin, Jaguar vont tous sortir des SUVs
ce qui me desole avec les SUV type Cayenne et X6, c'est l'abondance de talent, de R&D, de ressources naturelles, de pognon engloutis pour creer des trucs certes techniquement impressionnants mais franchement inutiles.
Je ne vois pas en quoi on devrait s'extasier qu'un machin de 2t5 tienne a peu pres la route et grace a ses 500cv arrivent a pousser assez d'air pour accelerer comme une Golf R, ca en devient presque tragi-comique.
Autant j'apprecie un truc comme le G55 AMG parcequ'au moins ca a un sens de l'humour et c'est totalement excentrique , un X6 M diesel non, la vraiment ca me navre ...
Les Range Rover j'aime pas non plus mais au moins c'est en rapport avec la marque.
le pire c'est que toutes les marques de HdG sportives s'engouffrent dans la breche : Maserati, Bentley, Aston Martin, Jaguar vont tous sortir des SUVs