(10-22-2012, 03:39 PM)Steph117 a écrit : Avez-vous vu passer le plafonnement des IK à 6cv pour 2012 ?
http://www.lepoint.fr/auto-addict/busine...77_649.php
Ouille !![]()
Accessoirement, avec ma bleue à moteur essence (21cv, c'est cocasse), je vais désormais financer partiellement de ma poche chaque km pro parcouru si je ne passe pas à la Prius (à ce niveau même les Lexus RX & GS sont dans les choux avec leurs 15 voire 21cv fiscaux)...
C'est clair que petit à petit, ils creusent le tombeau du secteur... Je ne donne pas 5 ans pour que tout le monde prenne de la dacia. Comme en plus, ils commencent à leur mettre des mécaniques modernes avec les consos (bidons) qui vont avec... Après tout, il faut bien que ça change. J'aime les 6 cylindres et plus mais à un moment, à vouloir me faire rouler en machine à laver roulante, ils vont finir par y arriver... Et je me marre à l'avance du concert des pleureuses s'étonnant de voir que les gens n'achètent plus rien au dessus de 15 000...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)