08-14-2002, 11:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La derniere fois que j'ai fait des pronostiques, c'est pour la derniere de tvet, et je m'etais bien planté, donc...
je dirais coupé 406 HDI ou leon!
la leon etant moins cher et et pinpin toujours auvergnat
leon TDI 150!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la mauvais route tu es jeune Padawan !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Beh si on me met pas au courant!!!
quelles sont les finalistes??
je dirais coupé 406 HDI ou leon!
la leon etant moins cher et et pinpin toujours auvergnat
leon TDI 150!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la mauvais route tu es jeune Padawan !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Beh si on me met pas au courant!!!
quelles sont les finalistes??
