10-11-2012, 07:39 PM
L'A4 a maintenant 76'000Km et me sert de mule pour faire les trajets maison-boulot. C'est pas le grand frisson et ca ne m'emballe pas plus que ca de rouler au diesel. Au final, la conso moyenne s'etablie a 6.1L ce que je ne trouve pas tres impressionant compare a ma Mazda 626 essence qui consomme dans les meme circonstance environ 6.8L. Evidemment si je prends la S6 pour faire les meme trajets, c'est le double que je vais consommer.
Cependant, Ayant 4 voitures a la maison, j'ai decide de faire de la place et de me separer de l'A4. Quelqu'un a une idee des tarifs ? J'ai vu un peu de tout, y compris des annonces a 9'500€ pour un milesime identique au mien avec 65'000Km. C'est un peu delirant, mais finalement, pourquoi pas, d'autant que j'ai le temps.
Cependant, Ayant 4 voitures a la maison, j'ai decide de faire de la place et de me separer de l'A4. Quelqu'un a une idee des tarifs ? J'ai vu un peu de tout, y compris des annonces a 9'500€ pour un milesime identique au mien avec 65'000Km. C'est un peu delirant, mais finalement, pourquoi pas, d'autant que j'ai le temps.