09-14-2012, 11:54 AM
J'aurais plutôt dit que c'était la fin du début.
Le début du début ayant été la 318tds compact, sombre bouse poussive qui forte de 90 poneys reste la BMW la moins performante de la galaxie.
Elle grugeait l'appellation série 3.
Elle trompait son monde avec un tds évoquateur.
Un assemblage mexicain de E30/E36.
Et ils l'ont vendu !!!
...Je vous voit arriver, c'était une propulsion ! Yes !
Aujourd'hui BMW cède sur la transmission mais développe vraiment toute sa gamme et assure sa pérennité synonyme d'indépendance, on peut aussi parler de Porsche...
Je préfère voir ces marques-passion assurer leur avenir et ne pas finir en sous-marque luxe d'un groupe qui fait des voitures comme des réfrigérateurs.
Le début du début ayant été la 318tds compact, sombre bouse poussive qui forte de 90 poneys reste la BMW la moins performante de la galaxie.
Elle grugeait l'appellation série 3.
Elle trompait son monde avec un tds évoquateur.
Un assemblage mexicain de E30/E36.
Et ils l'ont vendu !!!
...Je vous voit arriver, c'était une propulsion ! Yes !
Aujourd'hui BMW cède sur la transmission mais développe vraiment toute sa gamme et assure sa pérennité synonyme d'indépendance, on peut aussi parler de Porsche...
Je préfère voir ces marques-passion assurer leur avenir et ne pas finir en sous-marque luxe d'un groupe qui fait des voitures comme des réfrigérateurs.