09-12-2012, 05:43 PM
Citation :D'après le site officiel de la sécurité routière, ces radars de chantier sont en test jusqu'au mois de septembre inclus.
http://www.securiteroutiere.go [...] s-chantier
Tu échapperas peut être à la prune, car ces radars ont, pour le moment, un rôle dissuasif en flashant par devant afin de surprendre tous les automobilistes et les inciter à lever le pied . Reviens nous voir si tu reçois quelque chose.
Je suis passe devant ce radar la semaine dernière, et heureusement pour moi c'était complètement bouche. J'ai donc eu tout le temps de le voir, perché sur son mat.
Mais il faut dire que c'est bien vicieux cette limitation à 50, alors que c'est 90 en temps normal...
Surtout le WE , personne ne travaille sur ce chantier, c'est la que ce radar prend tout son intérêt en "machine à faire du fric".
Et le résultat pour ceux qui roulent à allure normal n'est pas anodin, ça fait du +40km/h...
Mais comme dit plus haut je doute que ces radars soient en service pour le moment
bon.... mon ami a des chances de s'en tirer alors
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...