09-05-2012, 10:55 AM
L'exterieur et l'interieur sont fideles à la ligné et les évolutions ne sont pas flagrantes avec la Golf 6.
Par contre aux niveaux motorisations, il y a un 4 cyl. 1,4 essence de 140 ch avec un dispositif de coupure de 2 cylindres original.
Repris du Blog Auto :
"Au plan des motorisations, il est intéressant de constater que les projecteurs sont braqués vers le nouveau moteur essence 1,4l turbo de 140 chevaux qui implémente la désactivation de cylindres (2 cylindres désactivés entre 1400 et 4000 tr/mn) pour fournir un chiffre de consommation de 4,78l aux 100 km, un chiffre encore meilleur que les 4,9 l/100 km du plus petit 1,2l de 85 ch."
La suite ICI
Par contre aux niveaux motorisations, il y a un 4 cyl. 1,4 essence de 140 ch avec un dispositif de coupure de 2 cylindres original.
Repris du Blog Auto :
"Au plan des motorisations, il est intéressant de constater que les projecteurs sont braqués vers le nouveau moteur essence 1,4l turbo de 140 chevaux qui implémente la désactivation de cylindres (2 cylindres désactivés entre 1400 et 4000 tr/mn) pour fournir un chiffre de consommation de 4,78l aux 100 km, un chiffre encore meilleur que les 4,9 l/100 km du plus petit 1,2l de 85 ch."
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