quelle combinaison voiture de fonction/ voiture plaisir?
#41
(08-26-2012, 06:49 PM)perdu a Londres a écrit : Franchement, un carport c'est realiste?

Parce que de mon experience avec la Caterham vaut mieux garder la voiture a l'air libre mais protegee de la pluie par un toit que dans un garage sans electricite et donc humide (malheureusement la norme des garages en location a Londres) j'ai egalement bien conscience que rien au monde ne rouille plus facilement qu'une italienne des annees 70 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Si un Carport, c'est çà :

[Image: Zusatzprogramm-Carport-3.jpg]



Cela me parait pas une bonne idée, surtout que j'avais entendu dire que les hivers a Londres pouvait etre parfois pluvieux (Motard). La voiture va etre exposée a l'humidité ambiante, et donc risque de corrosion. Maintenant, une Alfa GT ne rouille pas plus qu'une 911 de la même époque, les carrosseries en boite de conserve recyclée sont arrivé sur la génération suivante chez Alfa. Un garage fermé semble etre la meilleur solution pour une voiture de cette époque.
Répondre


Messages dans ce sujet
quelle combinaison voiture de fonction/ voiture plaisir? - par Gracus - 08-27-2012, 10:30 AM

Atteindre :