08-26-2012, 06:49 PM
(08-26-2012, 12:17 PM)Gracus a écrit :(08-25-2012, 08:41 PM)perdu a Londres a écrit : Voiture Plaisir : Alfa Romeo Coupe Giulia (1600 GT Junior, 1750 GTV, 2000 GTV): avantages c'est beau, c'est ancien, c'est socialement acceptable au bureau Inconvenients: meme si j'achete une tres belle, elle demandera bcp d'attention : ai-je le temps? ne vais-je pas finir frustre?
Comme tu le sais peut être, j'ai une 1750 depuis 2005, et je m'en vais donc te faire partager ma maigre expérience :
Le garage est indispensable par contre et cela sérait un massacre de la laisser dehors...
Ah! merci Gracus. Non je ne savais pas que tu avais une GTV
Franchement, un carport c'est realiste?
Parce que de mon experience avec la Caterham vaut mieux garder la voiture a l'air libre mais protegee de la pluie par un toit que dans un garage sans electricite et donc humide (malheureusement la norme des garages en location a Londres) j'ai egalement bien conscience que rien au monde ne rouille plus facilement qu'une italienne des annees 70 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />