quelle combinaison voiture de fonction/ voiture plaisir?
(08-25-2012, 08:58 PM)darkvador a écrit : Si tu es en UK et que tu veux te faire plaisir tu as le choix!

Tout depend de ce que tu veux faire avec une auto plaisir

Si c est te ballader en famille ca limite le choix

Entre une grandsport et une Alfa tu ne feras pas la meme chose du tout

Si c est acheter un truc pour, a terme, le ramener en France il faut viser la CGC ce qui est contraignante au niveau age de l auto

Maintenant il est peut etre pas mal de sortir du cahier des charges une auto ou tu peux enmener bébé et privilégier un truc egoiste pour ta femme et toi, les week ends ou vous prendrez un baby sitter et partirez en amoureux

bonne contribution Jap

ramener en France a terme : non, pas un critere

paradoxalement la Gransport me parait la plus utilisable : aller voir les grands parents en bretagne ou a lille via portsmouth ou douvres = parfait

vacances annuelles dans le sud = je met maman et bebe dans l'avion et je descends avec un pote via RN85 = parfait

mais seulement voila : ca s'arrete la , en gros 15jours de plaisir par an pour 1 an de couts assez consequents

budget pour donner une ordre d'idee, c'est mini 30K euros a l'achat, 600 euros de vignette, 2000 euros d'assurance, 1000 euros d'entretien si rien ne casse et ca boit beaucoup ...

l'Alfa? la plaisir d'acheter ma premiere ancienne et de posseder un tres bel objet des sixties. Je peux aller au bureau avec une fois par semaine sans choquer , on peut aller au pub a la campagne le dimanche. Descenderai-je avec dans le Sud , probablment pas ;.. allez a lille avec pas vraiment d'interet. La bretagne : oui

budget: de 15 a 20K euros, pas de vignette, 300 euros d'assurance, une cote qui monte qui monte : finacierement c'est clair que c'est bcp plus raisonnable que la Maserati

donc tu as 100% raison: je ferais pas la meme chose avec l'une ou l'autre.

Achat d'une 2 places? : bien sur ca elargit vachement le choix mais je me connais : la voiture restera devant la maison tout le temps, c'est pour ca que j'ai vendue la Caterham que pourtant j'adorais.

il faut que je puisse caser la fille meme si c'est juste pour la lacher aux grands parents avant de tailler les petites routes de bretagne ...
Répondre

Messages dans ce sujet
quelle combinaison voiture de fonction/ voiture plaisir? - par perdu a Londres - 08-25-2012, 09:35 PM

Atteindre :