Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
(08-12-2012, 11:56 PM)So Flyer a écrit : @vincentd :

J'adore ces mercos ! Très sexy et clairement un futur collector si ce n'est pas déjà le cas. Il me semble que ça glougloute pas mal niveau conso en V8 mais on doit être sous les 30L [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Pour avoir déjà pensé à cette option, il me reste trois questions :

- Est-ce qu'on peut monter un attelage ?

- Est-ce que ça coûte un bras à l'entretien ?

- J'avais entendu que dans la gamme SL, certaines motorisations étaient du genre anémiques. Si oui, lesquelles ?

Salut,

J'ai possédé une Mercos 280SLC (en coupé avec toit ouvrant)

Je te confirme qu'il est possible de monter un attelage sur le coupé (sur le cabrio c'est à vérifier mais ça doit se faire aussi) car j'en avais un sur ma 280 SLC pour à l'époque tracter mon bateau.

C'est clair que pour tracter c'est sympa même en 280 SLC le confort est pas mal (sauf niveau sonore élevé car boite auto 4 vitesse qui tire court!)

L'entretien: une vidange par an (j'ai acheté ma mercos à 225000km et revendue 2 ans après vers 250000kms sans jamais avoir eu à ouvrir le capot pour autre chose que la vidange) c'est hyper costaud donc si tu tombes sur un bon numéro pas de problème, par contre si c'est une saucisse... le prix des pièces est celui des Mercos..... mais tout était dispo à l'époque (c'était il y a 16 ans))

Pour le reste venant de la Seven ça va te faire drôle car c'est plutôt un tapis volant (on ne sent aucune bosse sur la route)mais en comportement c'est un peu un gros paquebot (pas joueur pour un rond)
demain j'arrête....
Répondre

Messages dans ce sujet
Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque - par nano49 - 08-16-2012, 09:57 PM

Atteindre :