08-15-2012, 08:00 PM
(08-14-2012, 11:31 PM)So Flyer a écrit : Sinon Martini, pour info, je ne suis pas Manouche... Ca peut peut-être aider pour l'orientation du threadT'exagères. Des racailles en série 6, doit pas y en avoir beaucoup aujourd'hui. Dans grands bandits qui ont du goût peut-être mais des racailles, j'en ai jamais vu.
Plus sérieusement, j'ai toujours aimé cette BMW, très virile, mais beaucoup trop connotée
Citation :pas du tout orientée balade???
Citation :j'avais pensé à la DS23 Pallas.Complètement. Et de vraiment beaucoup. Genre tu peux pas imaginer à quel point
[...]
Les décapotables existent ? Est-ce que je ne pulvérise pas le plafond du budget ?

Citation :- La seule 'vette qui me fait vraiment rêver.Tsss
Citation :Pour tracter, je pense que c'est mort en revanche...La C3 peut
Citation :Mais j'aimerais bien comprendre les prix. Ca va du simple au double sur les mêmes motorisations.Les mêmes mêmes ou les mêmes bridées au fil des ans par la législation américaine ?
(08-15-2012, 09:24 AM)cyr a écrit : Et pourquoi pas une Jensen Interceptor ?
V8 puissant
Shooting break
Classe incroyable
Performant
(08-15-2012, 01:09 PM)So Flyer a écrit : Pour la M3 cabrio, c'est une super caisse. La difficulté, pour en avoir déjà cherché une, c'est d'en trouver dans ces prix en bonne état. Beaucoup sont passées entre les mains de Weshs et ont sacrément morflé.A ne pas acheter en France (et comme elle n'est sortie qu'en LHD, les recherches sont faciles au Japon ou au Royaume-Uni).

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)