Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
(08-14-2012, 11:31 PM)So Flyer a écrit : Sinon Martini, pour info, je ne suis pas Manouche... Ca peut peut-être aider pour l'orientation du thread Tongue

Plus sérieusement, j'ai toujours aimé cette BMW, très virile, mais beaucoup trop connotée
T'exagères. Des racailles en série 6, doit pas y en avoir beaucoup aujourd'hui. Dans grands bandits qui ont du goût peut-être mais des racailles, j'en ai jamais vu.

Citation :pas du tout orientée balade
???

Citation :j'avais pensé à la DS23 Pallas.

[...]

Les décapotables existent ? Est-ce que je ne pulvérise pas le plafond du budget ?
Complètement. Et de vraiment beaucoup. Genre tu peux pas imaginer à quel point W

Citation :- La seule 'vette qui me fait vraiment rêver.
Tsss

Citation :Pour tracter, je pense que c'est mort en revanche...
La C3 peut Tongue

Citation :Mais j'aimerais bien comprendre les prix. Ca va du simple au double sur les mêmes motorisations.
Les mêmes mêmes ou les mêmes bridées au fil des ans par la législation américaine ?

(08-15-2012, 09:24 AM)cyr a écrit : Et pourquoi pas une Jensen Interceptor ?

V8 puissant

Shooting break

Classe incroyable

Performant
Love Love Love

(08-15-2012, 01:09 PM)So Flyer a écrit : Pour la M3 cabrio, c'est une super caisse. La difficulté, pour en avoir déjà cherché une, c'est d'en trouver dans ces prix en bonne état. Beaucoup sont passées entre les mains de Weshs et ont sacrément morflé.
A ne pas acheter en France (et comme elle n'est sortie qu'en LHD, les recherches sont faciles au Japon ou au Royaume-Uni).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Messages dans ce sujet
Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque - par Martini - 08-15-2012, 08:00 PM

Atteindre :