Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
perso a ta place, dans ton cahier des charges je ferais le choix entre capacite a tracter la seven et decapotable.

1/ Si tu fais le choix de tracter la seven je dirais sans hesiter un break classe E generation W124 en 6 en ligne essence : sincerement je pense que la W124 rentrera un jour dans l'histoire comme une des 10 meilleurs voitures jamais faites : quand tous les constructeurs nous serinent sur la qualite ils devraient juste jeter un coup d'oeil a une W124 et ils sauront ce que c'est la qualite. En plus tu pourras mettre un cric, une boite a outil,un jeu de roues et un ou deux jerricans dans le coffre

2/ si tu abandonnes l'idee de tracter la le choix est beaucoup plus large et pas mal de suggestions deja faites sont les bonnes : E30 Cab, 968 Cab, E Cab ... Comme le dit tres justement Luke Skuracer il y a beaucoup plus de merguez que de perles sur ces autos donc acheter les yeux grands ouverts
Répondre

Messages dans ce sujet
Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque - par perdu a Londres - 08-15-2012, 10:54 AM

Atteindre :