Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
(08-12-2012, 11:56 PM)So Flyer a écrit : @vincentd :

J'adore ces mercos ! Très sexy et clairement un futur collector si ce n'est pas déjà le cas. Il me semble que ça glougloute pas mal niveau conso en V8 mais on doit être sous les 30L [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Pour avoir déjà pensé à cette option, il me reste trois questions :

- Est-ce qu'on peut monter un attelage ?

- Est-ce que ça coûte un bras à l'entretien ?

- J'avais entendu que dans la gamme SL, certaines motorisations étaient du genre anémiques. Si oui, lesquelles ?

Si t'as peur de la conso, y'a des 6 en ligne recommandables et moins gourmands !

Pour l'attelage, regarde le lien que j'ai ajouté ci-dessus.

L'entretien est assez coûteux, c'est un fait. L'avantage, c'est que TOUTES les pièces sont dispos. Tous les constructeurs ne peuvent en dire autant. Et puis tu n'es pas obligé d'aller au centre technique Mercedes de Stains pour l'entretien courant, il existe d'autres garages réputés. Par exemple, je crois qu'Étoiles Collection à Suresnes à bonne réputation : tu peux aller te renseigner chez eux, et ils vendent aussi des autos.

Des motorisations anémiques sur le R107 ? Même le 280 SL des débuts faisait déjà 185 ch. Certes, l'auto est lourde, mais elle dépassait déjà les 200 en Vmax.
Répondre

Messages dans ce sujet
Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque - par vincentd - 08-13-2012, 12:03 AM

Atteindre :