08-12-2012, 03:35 PM
(07-14-2012, 09:46 PM)nogaro a écrit : C'est pas con le P4 mais je me sens pas de me balader en look mili à Calvi au milieu des gros bébés du 2eme REP
La repeindre ce n'est pas un problème, mais changer la capote, ça doit être plus délicat.
Et puis quid des pièces détachées ?
Les pièces ne sont pas un problème....
Ce qui l'est, par contre, c'est que le P4 est totalement asthmatique.
Moteur poussif, caisse très lourde, conso gargantuesque...
Mais bon, vu que tu ne freines jamais et que la maitrise des petites
routes est innée pour toi, ça devrait aller...
Du moins en descente !
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-D' />
Sinon, pour être un peu sérieux, un Def V8 ou un Wrangler en 4.0
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !