La RTI est obligatoire pour les Wiesmann antérieures au 01.01.2010, et en plus il faut faire une modif' "provisoire" au niveau de l'échappement pour qu'elle passe ...
Tu peux trouver les touts premiers roadsters MF3 2.8 ou 3.0 en Allemagne à partir de 45-50 k€, mais elles ont des bornes et la calandre n'a que deux phares...
Pour un très beau MF3 343, y a pas à sortir de là, c'est 70...(sans conter les frais de transport, homol', ...etc...)
Sinon il faut essayer de faire un leasing avec des voitures immat'en Allemagne;
NB: Toutes les voitures allemandes ayant une immat' "COE" sont soit des voitures d'usine, soit en leasing à l'usine, car c'est le "chef-lieu" dont dépend Dülmen où sont fabriquées les Wiesmann.
Et pourquoi pas une PGO ?
Tu peux trouver les touts premiers roadsters MF3 2.8 ou 3.0 en Allemagne à partir de 45-50 k€, mais elles ont des bornes et la calandre n'a que deux phares...
Pour un très beau MF3 343, y a pas à sortir de là, c'est 70...(sans conter les frais de transport, homol', ...etc...)
Sinon il faut essayer de faire un leasing avec des voitures immat'en Allemagne;
NB: Toutes les voitures allemandes ayant une immat' "COE" sont soit des voitures d'usine, soit en leasing à l'usine, car c'est le "chef-lieu" dont dépend Dülmen où sont fabriquées les Wiesmann.
Et pourquoi pas une PGO ?