08-01-2012, 11:16 AM
(07-30-2012, 06:55 PM)manu5494 a écrit :(07-30-2012, 03:54 PM)vinsouille a écrit : lire les photos ou DVD
c'est vrai qu'en roulant c'est indispensable
Malheureusement ça ne marche pas en roulant
(07-30-2012, 07:12 PM)rover421 a écrit : sympa cette C5 pour papa mais ça ne vaut quand même pas une DS5 !!
Certes, mais c'est beaucoup plus habitable Je pense prendre une DS5 pour Madame
(07-30-2012, 09:15 PM)macrom1 a écrit : Sympa
Même si je la préfère avec les magnifiques jantes Atlantique de 18", j'avoue qu'elle a de la gueule.
C'est prévue que je la passe en 18" et je garde les 17" en pneu hiver Mais si je prenais l'option "usine" je prenais 2g de Co2 et je passais à 141g soit une TVS de 750 à 1600 €/ an ....
(07-30-2012, 10:25 PM)Tib a écrit : Ouais. Mais quand tu t'y es habitué, après dans les autres bagnoles ça te manque sacrément. Une fois bien accoutumé, tu fais tout instinctivement, sans baisser les yeux sur le volant. Et mine de rien, tu dois avoir 80% des fonctions de la caisse accessibles via le volant ! A part la clim', le reste se pilote du bout des doigts.
Quand j'ai eu ma 1ère C4 avec le volant à moyeu fixe, j'ai mis 1 mois à m'y habituer, mais ça va faire un an que je ne l'ai plus, et ça me manque encore.
C'est vrai qu'une fois habitué c'est trés pratique d'avoir tout "à la main". Je ne vois pas ce qu'on trouve d'anti-ergonomique ou de pas pratique avec ce type de volant. Mais bon bref, les prochaines Citroen n'auront plus cette spécificité, ça plaira au journalistes c'est déjà ça
(07-31-2012, 09:40 AM)Bozo a écrit : c'est parce que t'es un citroeniste de pacotille. le vrai de vrai il fait des partouzes géantes avec des sphères de suspats et des ejacs faciales au lhm...
Et on brûle des caisses allemandes
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”