(07-23-2012, 10:41 PM)Nounours a écrit :On parle bien des seuils de portes et pas des bas de caisse là ?(07-23-2012, 10:29 PM)Martini a écrit : Les seuils de porte se resalissent en deux jours ?Le seuil de porte, le capot, le toit, le hayon, tout quoi.
(07-23-2012, 10:41 PM)Nounours a écrit : En général, je lave la voiture, 1 ou 2 jours après, il pleut.Faut changer de région dans ce cas
(07-23-2012, 10:41 PM)Nounours a écrit :La bombe aviaire a pu pénétrer en profondeur. Insiste plus. Sur un vernis BMW, c'est juste un enfer le polish passé à la main. Plus d'une heure sur une marque si elle est profonde.Citation :Bah justement, ce n'est pas parti avec le Polish.Citation :Polish. Ça peut être vraiment chiant à faire disparaître, c'est pour ça qu'on essaie d'éviter.Citation :(l'acide gastrique peut marquer le vernis en quelques heures)Et quand çà a marqué, as-tu une solution miracle ?
Et je crois bien (je suis pas un expert non plus) que si la défection était vraiment acide et que tu as vraiment attendu pour l'enlever, le vernis peut être altéré jusqu'à la base (mais sur un vernis dur, c'est peu probable).
Elle est pas mal ta vidéo