07-10-2012, 01:57 PM
(07-10-2012, 01:27 PM)Zed a écrit :(07-10-2012, 01:08 PM)ypos a écrit : Les marketeux l'ont bien compris et ils jouent à fond là-dessus..... et ça marche, ils auraient tort de se priver. Mais sans moi
C'est clair, et ils ont raison. Dans tous les produits premium il va y avoir dans le prix un element lie aux qualite intrinseques du produit (R&D, developpement, materiaux, etc) et un element lie a l'image.
Ah mais eux, évidemment qu'ils ont raison, c'est l'essence même de leur métier. Après c'est au consommateur de rester lucide
Bref, les sièges bébés, j'ai bien étudié la question pourtant (comme dit plus haut, j'en ai quand même testé 4 et pas sur un trajet) mais je reste très sceptique quant à la valeur ajoutée des Römer et cie qui en plus ne sont pas forcément les plus confortables (des 4, le Römer est celui que ma fille a le moins apprécié, elle aimait bien le BB Confort en revanche).
Après, j'entends bien les arguments sécuritaires et tutti quanti, mais je n'y suis pas sensible... ça doit être parce que je n'aime pas ma fille