Entretien en concession ou chez centre-autos ?
(06-26-2012, 12:26 AM)icare a écrit : - Certitude d'avoir de la pièce d'origine et pas de l'adaptable de qualité aléatoire

Permet moi de pouffer doucement sur ce coup, le vieux mythe de la pièce d'origine a la peau dure W W W

Citation :- Lors de révisions, remises à niveau faites quand il y a lieu

Là dessus je ne peux qu'approuver, personne hors réseau ne sait exactement ce qu'il y a leur de corriger/modifier sur telle ou telle auto.....les rappels qui ne mettent pas en jeu la sécurité et ne font donc pas l'objet d'une campagne ne seront jamais effectués Jap

Citation :L'une des rares fois où j'ai fait appel à un centre auto pour l'échappement de la Twingo (qui avait lâché à proximité immédiate), la réparation faite avec de l'adaptable n'a jamais tenu et j'ai du à plusieurs reprises aller sous l'auto remettre le silencieux en place....

Le collier de maintien devait venir de Playmobil-china ou du cirque Pinder...

Après un passage chez Renault, plus de soucis...

Y'a des branquignols dans toutes les enseignes, je vois assez régulièrement des trucs assez fameux en provenance des conces......j'ai même des clients qui bossent ou ont bossés en conces et ne laisserait pour rien au monde leurs caisses dans leurs ateliers.....bref, les généralités ne sont valables pour personnes Coucou

(06-26-2012, 08:18 AM)Ze Gato a écrit : Reste aussi la question de la prise en charge constructeur en cas de pépin. Quand j'ai du insister pour que Renault prenne en charge le remplacement des triangles du camion, j'ai du fournir la copie de tous les entretiens. Tous fait chez Renault, dans la même concession donc rien a redire de leur coté.

Je ne suis pas certain que des factures nortoto ou petitgarageotducoinquibossebien auraient eu le même traitement...

Quel que soit le commerce on ne peut espérer de geste commercial que lorsqu'on est client Jap

(06-26-2012, 09:03 AM)Gzii a écrit : Et certains centres seraient agréés ? Ca veut dire que la marque les reconnait en cas de souci ou pas ?

Non, c'est d'ailleurs là que réside l'essentiel de la supercherie véhiculée par la com' de ces prestataires Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
Entretien en concession ou chez centre-autos ? - par B'o - 06-26-2012, 03:54 PM

Atteindre :