06-25-2012, 06:32 PM
(06-25-2012, 06:08 PM)Onken a écrit :Et je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire(06-25-2012, 04:36 PM)Martini a écrit :Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire(06-25-2012, 04:28 PM)Onken a écrit : Voici les paroles d'Ham après le GP:C'est plutôt mature comme propos.
J’ai perdu de gros points malheureusement. Je ne suis pas le seul parmi les gros bras du championnat à le faire. Donc, ce n’est pas la fin du monde. L’incident avec Maldonado est ce que j’appelle... la course automobile. Je n’avais plus de pneus, je me suis défendu et cela n’est pas passé.
Citation :Je trouve juste que Ham aurai du faire les compte et laisser passer Maldo.Ça va quand même très vite pour faire ce genre de calcul. Grosjean l'ayant surpris à cet endroit, il a peut-être voulu tenter de fermer la porte cette fois. Surtout face à Maldonado.
Pour moi c'était un fait de course mais les commissaires ont vu une raison de sanctionner (lourdement finalement) Maldonado et ils savent plus que moi ce qu'ils font alors...

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)