06-25-2012, 01:07 PM
(06-25-2012, 12:54 PM)Martini a écrit :(06-25-2012, 12:52 PM)ypos a écrit : Ah bon ? Et quelle est sa sanction ?+20 sec (l'équivalent d'un drive through).
Citation :Je vois pas franchement à quel moment tu fais allusion, et quand bien même il le tasse, s'il est devant, c'est la course...Au début du gauche. Hamilton (à droite) est au bord du vibreur et Maldonado même plus sur la piste. Dans mon souvenir, les deux étaient côte à côte ou vraiment pas loin.
Donc tu parles bien de l'accrochage ? Oui au moment de l'accrochage, Maldonado est hors de la piste, c'est bien le problème d'ailleurs

Hamilton est devant, il n'y avait pas la place mais Pastor semble têtu (c'est pas la première manoeuvre du genre). Et pour le coup, je sis étonné de lire la sanction d'Hamiton dont tu parles et que je retrouve pas (si tu as un lien je suis preneur) mais sur l'accrochage, aucune ambiguité pour les commissaires de course, c'est bien Maldonado qui est responsable.
Au début du GP, Grosjean a passé Hamilton au même endroit sauf que lui était resté sur la piste... un dépassement couillu d'ailleurs mais propre