06-24-2012, 10:43 AM
Avec 30 on peut trouver du 4 cylindres: 4/4 ou +4
Les Tourer, 4 places, ancienne génération sont un peu moins cotés (leur ligne avec un capot plus haut est moins recherchée)
Pour les +8 (v8 buick rover) c'est un peu déconnant en ce moment tellement c'est haut (50 k€ minimum) et les V6 sont récents, donc quasi-neuf et assez chers aussi.
Dans un premier temps, si j'étais toi je m'inscrirais sur les forum morgan (Old Morgan addict et Le Bar des Morgan)
On y trouve pas mal d'info (c'est bordélique parce qu'on est les spécialistes du HS et du sujet qui part en couille, mais si on cherche ou qu'on repose la question, il y en a...) et aussi des commentaires d'annonces.
Pour ce qui est du "referenciel de toutes les caracteristiques de tous leurs variantes", je ne suis pas certain que ça existe, les caractéristiques d'un même modèle changeant au grès de la construction et des pièces disponibles à l'usine, mais aussi en fonction des desiderata de l'acheteur.
Comme je l'ai écris plus haut il faut se méfier de certains millésimes avec CG étrangère qui n'ont pas été importés officiellement en France et qui sont trop jeunes pour une CG collection.
Les Tourer, 4 places, ancienne génération sont un peu moins cotés (leur ligne avec un capot plus haut est moins recherchée)
Pour les +8 (v8 buick rover) c'est un peu déconnant en ce moment tellement c'est haut (50 k€ minimum) et les V6 sont récents, donc quasi-neuf et assez chers aussi.
Dans un premier temps, si j'étais toi je m'inscrirais sur les forum morgan (Old Morgan addict et Le Bar des Morgan)
On y trouve pas mal d'info (c'est bordélique parce qu'on est les spécialistes du HS et du sujet qui part en couille, mais si on cherche ou qu'on repose la question, il y en a...) et aussi des commentaires d'annonces.
Pour ce qui est du "referenciel de toutes les caracteristiques de tous leurs variantes", je ne suis pas certain que ça existe, les caractéristiques d'un même modèle changeant au grès de la construction et des pièces disponibles à l'usine, mais aussi en fonction des desiderata de l'acheteur.
Comme je l'ai écris plus haut il faut se méfier de certains millésimes avec CG étrangère qui n'ont pas été importés officiellement en France et qui sont trop jeunes pour une CG collection.
H3