Oui je suis assez d'accord avec le V6 j'ai le meme en Limited
Sauf pour la tenure de route , çà tangue quand on veut s'amuser assez vite ... par contre çà pousse bien je confirme
Le mien à 93000km et présente bien malgré son traitement enfants , chiens , etc... Le cuir est très résistant (sauf le volant
)
J'ai eu un alternateur , une fuite d'huile par le bouchon de remplissage , les disques voilés avant et le vérin de capot moteur (25€)
sinon de l'entretien normal les Wrangler tiennent 60000km
L'entretien est quand même pas donné , et je consomme plutôt 10,5 à 130 sur autoroute et 12L en ville , ma femme qui l'a 95% du temps (13,5)
(c'est pas étonnant comment elle accélère )
Mais plutôt content de cette voiture , elle est super polyvalente , très confortable , pratique , solide , démarre tous les matins (bouffe pas d'huile)
Vraiment une très bonne caisse , dommage que le nouveau modèle soit plus mercedes ...
Le mien est de 2006 , donc j'ai le GPS pourri
Sauf pour la tenure de route , çà tangue quand on veut s'amuser assez vite ... par contre çà pousse bien je confirme
Le mien à 93000km et présente bien malgré son traitement enfants , chiens , etc... Le cuir est très résistant (sauf le volant
) J'ai eu un alternateur , une fuite d'huile par le bouchon de remplissage , les disques voilés avant et le vérin de capot moteur (25€)
sinon de l'entretien normal les Wrangler tiennent 60000km
L'entretien est quand même pas donné , et je consomme plutôt 10,5 à 130 sur autoroute et 12L en ville , ma femme qui l'a 95% du temps (13,5)
(c'est pas étonnant comment elle accélère ) Mais plutôt content de cette voiture , elle est super polyvalente , très confortable , pratique , solide , démarre tous les matins (bouffe pas d'huile)
Vraiment une très bonne caisse , dommage que le nouveau modèle soit plus mercedes ...
Le mien est de 2006 , donc j'ai le GPS pourri