06-06-2012, 08:45 PM
çà passe vite 2 ans en fait
passage aujourd'hui au CT de la 205 GTI et ce coup-ci çà ne passe pas , y'a une contre-visite meme si il n'y a rien de bien grave:
- cable de frein arrière "corrodé" à remplacer
- mauvaise fixation du cable de frein à main (l'agrafe est barrée...)
- étrier de frein avant légèrement grippé qui freine "un poil" la roue
- rotule de direction avant droite avec du jeu
- et une foutue ampoule de veilleuse qui marchait bien hier et qui marchait plus ce matin
j'ai déjà pris RDV chez mon petit garagiste pour remplacer le cable de frein et la rotule, et aussi dégripper l'étrier
j'en profiterai aussi pour changer les 4 amortos qui datent de Mathusalem !
passage aujourd'hui au CT de la 205 GTI et ce coup-ci çà ne passe pas , y'a une contre-visite meme si il n'y a rien de bien grave:
- cable de frein arrière "corrodé" à remplacer
- mauvaise fixation du cable de frein à main (l'agrafe est barrée...)
- étrier de frein avant légèrement grippé qui freine "un poil" la roue
- rotule de direction avant droite avec du jeu
- et une foutue ampoule de veilleuse qui marchait bien hier et qui marchait plus ce matin

j'ai déjà pris RDV chez mon petit garagiste pour remplacer le cable de frein et la rotule, et aussi dégripper l'étrier
j'en profiterai aussi pour changer les 4 amortos qui datent de Mathusalem !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
