05-07-2012, 10:27 PM
Ze Gato dateline='[url=tel:1336414633 a écrit :1336414633[/url]' pid='22036180']
je la trouve superbe à l'extérieur, trapue, bien posée sur la route, même si le style est un peu surchargé. Les sabres peuvent être pris en noir non ?
par contre, son style / agencement intérieur, son inconfort, ses cotes intérieures et son coffre limité sont rédhibitoires...
Oui tu peux avoir le dark chrome ou tous les chrome sont noir chrome même l'interieur des phares. Mais non je préfère le sabre chrome
Sinon pour le confort certes elles est raide mais dynamique et les excellents sièges rattrapent la fermeté des sus pattes! Comme je suis maso je la prends en 19 " aussi mais en 18" d'origine j'ai trouver le confort très bon Et pis la ou je vais gagner c'est le confort auditif car la Volvo fait beaucoup de bruit ( moteur et bruit d'air)
C'est sur que le coffre c'est pas la Volvo mais je vais investir dans un coffre de toit je pense pour les vacances le reste du temps le grand coffre me servait que pour aller à la déchèterie ... Maintenant j'ai un gars qui me fait mon jardin
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”