le gamin sait que je vais avoir une nouvelle auto mais il a du mal à savoir ce que c'est exactement mais comme il dit : "de toute façon çà ne peut pas etre une voiture de course comme ta GTI" 
ton histoire me rappelle une histoire que j'ai déjà raconté ici quand mon père m'avait emmené chercher avec lui sa 205 GTI chez le concess Peugeot ...en mars 84, la sortie officielle de la 205 GTI datait de 8 jours avant et il avait réussi à acheter la seule auto de démo du concess Pigeot de Nancy
ce qu'il fait qu'il a eu la 1ere GTI livrée sur la zone de Nancy
je m'en souviendrai toujours, notamment la premiere ouverture de la porte avec les sieges bacquet et la moquette rouge
, les premiers km dans nancy avec les gens qui regardaient cette auto bizarre que personne n'avait jamais vu. On aurait été acheté une Ferrari que je n'aurais pas été plus heureux

ton histoire me rappelle une histoire que j'ai déjà raconté ici quand mon père m'avait emmené chercher avec lui sa 205 GTI chez le concess Peugeot ...en mars 84, la sortie officielle de la 205 GTI datait de 8 jours avant et il avait réussi à acheter la seule auto de démo du concess Pigeot de Nancy
ce qu'il fait qu'il a eu la 1ere GTI livrée sur la zone de Nancy
je m'en souviendrai toujours, notamment la premiere ouverture de la porte avec les sieges bacquet et la moquette rouge
, les premiers km dans nancy avec les gens qui regardaient cette auto bizarre que personne n'avait jamais vu. On aurait été acheté une Ferrari que je n'aurais pas été plus heureux
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996