04-18-2012, 03:55 PM
(04-18-2012, 03:02 PM)rover421 a écrit : sans compter que c'est essentiellement madame qui va conduire la petite nouvelle (même si monsieur va l'utiliser sur les petites routes de montagne...), si bien que je ne suis pas sûr qu'elle va aimer conduire une 205 GTI dépourvue de tout le confort moderne... Après peut-être que je me trompe, Oliv pourra nous en dire plus...
Clair que le choix de la voiture "moderne", c'est aussi parce que madame va certainement la prendre de temps à autres.
Sans compter le transport des loulous matin et soir à l'ecole ou la creche.
Et vu les capacités à mettre les voitures sur le toit de madame, je prefere une voiture solide
Apres il est vrai, que l'augmentation de l'essence, et de tout le reste... des fois je me dis..j'ai deux voitures recentes.. autant claquer l'argent dans la maison à finir et les vacances avec les enfants.. j'en garderai aussi des bon moments.. (mode papa poule relativiste et terre à terre )
ps : au depart je voulais me racheter une moto..., mais depuis que j'ai eu le deuxième..j'ose plus.. alors je voulais me rabattre sur ca...
ps2 : ou alors je negocie avec vessisse un car sharing sur sa Cat ..