(04-17-2012, 10:39 PM)thom a écrit :(04-17-2012, 01:29 PM)Gat a écrit : Pour les véhicules EU4, la diag fait partie du contrôle technique et peut donner lieu à un défaut et, du coup, recaler, le véhicule concerné au CT.
Il me semble, mais je ne suis pas un expert, que l'OBD permet notamment de tracer tous les défauts en matière de pollution....
Si à un moment donné il y a eu un problème avec une des sondes lambda --> cartouche
Euh il me semble bien que lors d'une visite récente au CT, le contrôleur m'a dit qu'au final il ne savait pas exactement quelles infos étaient récupérées mais que dans tous les cas ça n'avait (pour l'instant ) pas d'influence sur l'obtention ou non du CT...
EU3 ou EU4 ta mimi ?
Elle est de quelle année ?
Si EU4, bin, au temps pour moi
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !