04-18-2012, 01:28 PM
(04-18-2012, 12:51 PM)Gracus a écrit : J'ai un avis un peu different, et je te dirais surtout de ne pas foncer...
A moins de la garder, la Polo Gti sera invendable dans 2/3 ans et pour la revendre, tu vas te bouffer une belle décote. Tu ajoutes a cela l'ensemble TFsi + DSG + full options qui va te couter un bras si tu as le moindre emmerde dessus. Bref, pas certain que cela soit une bonne idée.
Acheter une GTi moderne en ce moment, avec la repression policiere + le litre d'essence à 2 €, c'est faire preuve d'un bel optimisme...
C'est ce que je pense aussi. La même dans 2-3 ans sera à 10 000 et encore. Je ne l'achèterais que dans ces eaux là. C'est sûrement une auto intéressante, avec de belles perfs et une conso correcte mais essence + 180 ch + pétrole qui explose + répression / fiscalité qui n'iront que vers le pire = difficultés probables à la revente. A la rigueur, en 2e auto, pour rester dans la "même" veine, je regarderais plutôt une TSI 105 DSG ou une petite essence de 100 ch turbo (clio TCE) à garder un bon moment... Loin de moi l'idée d'exclure ce genre d'auto du choix mais avant même le coût d'exploitation, c'est la décote qu'il faut limiter à mon avis. Je chasse....mais sur du 10 000 max... Et c'est suffisant pour se faire plaisir pour peu qu'on se contente de la génération précédente...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)