02-28-2002, 04:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Le week end tu profites de la Porsche, c'est sur c'est une caisse de légende, performante, mais si tu dois faire de longs trajets, le confort ne sera surement pas top, et tu n'auras pas le niveau d'équipement d'une moderne. De plus avecune ancienne tu t'exposes plus facilement a des pepins de fiabilité, au risque de la casse (accident ou autre) qui coute tres cher ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 928 est réellement confortable sur longues distances : je m'en s uis fait preter une l'espace de 2000 Km et une semaine, et j'ai été passager une autre fois sur un Paris-Toulouse.
Elle est aussi attachante avec ses gros phares globuleux qui vus de l'habitacle lui donnent un air de grosse grenouille sympa, à tel point que je les laissais en permanance éteints, mais extractés.
Un moteur V8 correctement mené est a priori d'une longévité bien supérieure à celle d'un 4 cylindres, mais il est vrai que si un pépin s'annonce...
Pour l'anecdote, les boucliers lors des créneaux, et les phares additionnels placés très bas et exposés aux jets de gravillon sont déjà une bonne raison d'aller dire bonjour à la retouche carrosserie...
La 928 est réellement confortable sur longues distances : je m'en s uis fait preter une l'espace de 2000 Km et une semaine, et j'ai été passager une autre fois sur un Paris-Toulouse.
Elle est aussi attachante avec ses gros phares globuleux qui vus de l'habitacle lui donnent un air de grosse grenouille sympa, à tel point que je les laissais en permanance éteints, mais extractés.
Un moteur V8 correctement mené est a priori d'une longévité bien supérieure à celle d'un 4 cylindres, mais il est vrai que si un pépin s'annonce...
Pour l'anecdote, les boucliers lors des créneaux, et les phares additionnels placés très bas et exposés aux jets de gravillon sont déjà une bonne raison d'aller dire bonjour à la retouche carrosserie...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>