merci Nogaro et merci droopy de m'avoir smsé 
j'ai eu les infos après l'essai mais c'est pas très grave çà change rien, rien qui ne m'était inconnu....
bon sinon j'ai bien pris le volant de l'auto....il a fait beau toute la journée , un grand soleil et il s'est mis à flotter 500 mètres avant que j'arrive chez le mec .....et pis bien
donc j'ai essayé pendant un bon petit tour l'auto sous les trombes d'eau
pas pu la pousser énormément à cause du temps mais c'était pas le but
mais n'empeche çà pousse c'est dingue
40 à l'heure en 3è, pied dedans, c'est coup de pied au cul et pas qu'un peu !
j'ai déjà essayé du lourd (Audi RS6, Audi S4 "légèrement" préparée , Boxster S etc....) mais là c'est du brutal et bien plus impressionnant
au final, on s'est mis d'accord sur un prix que j'estime honnête , un peu au-dessus que ce que je voulais mettre au départ, mais correct....elle est donc à moi

j'ai eu les infos après l'essai mais c'est pas très grave çà change rien, rien qui ne m'était inconnu....
bon sinon j'ai bien pris le volant de l'auto....il a fait beau toute la journée , un grand soleil et il s'est mis à flotter 500 mètres avant que j'arrive chez le mec .....et pis bien

donc j'ai essayé pendant un bon petit tour l'auto sous les trombes d'eau

pas pu la pousser énormément à cause du temps mais c'était pas le but
mais n'empeche çà pousse c'est dingue

40 à l'heure en 3è, pied dedans, c'est coup de pied au cul et pas qu'un peu !
j'ai déjà essayé du lourd (Audi RS6, Audi S4 "légèrement" préparée , Boxster S etc....) mais là c'est du brutal et bien plus impressionnant

au final, on s'est mis d'accord sur un prix que j'estime honnête , un peu au-dessus que ce que je voulais mettre au départ, mais correct....elle est donc à moi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996