04-03-2012, 03:33 PM
(04-03-2012, 12:11 PM)Dams a écrit : Mon chef à un plan pour toucher un 883 sporster...
Et 10000 euros...![]()
Ce qui en fait des poumons encore plus chers que ceux de Victoria Silvermachin que vous aimez bien.

Par contre ça me fait marrer les certitudes... tu as déjà roulé sur des HD ? Parceque le coup du ki-freine pas, et incapable d'enrouler du virolo ça me fait quand même bien marrer.

![[Image: super%20manx-2.jpg]](http://mrclean.free.fr/PB/super%20manx-2.jpg)
Bon c'est sur que des comme ça, t'en verra pas sur Freeway, Wild ou autre magazine pour rebelle de bureau sapé comme un chanteur de baloche...
Mais sans aller chercher des bijoux comme ci-dessus, une 1450 FXDX propose déjà un double disque avant avec fourche et amortos AR réglable en ressort et en hydraulique.
Par contre si tu regardes les Street Bob forcément....
En Sportster, un 1200 XR se règle dans tous les sens et freine correctement.
La grosse différence avec une Jap' reste que 10 ou 20 ans plus tard, ta pétoire vaut un peu plus que 3 queues de cerises.
Vu ce que tu sembles chercher, passe ton chemin et regarde plutôt du côté des anglaises ou il y a des bases très sympa à la fois moins chères et plus ergonomiques.
![[Image: commando-2.jpg]](http://mrclean.free.fr/PB/commando-2.jpg)
(bon Ok, celle-là coute une blinde...)